lundi 29 octobre 2012

New York, les recettes cultes


7:10 Coffee time; je démarre ma journée en douceur avec un Lemon poppy muffin 
8:14 Breakfast time; je prendrai des Bukewheat pancakes et un Rugelachs au chocolat
11:28 Brunch time; ce sera Chicken salad sandwich et Bagels au saumon fumé
12:42 Lunch time; je craque pour le BLT (Bacon Lettuce Tomato) et du Corn bread
16:23 Snack time; gourmande que je suis, un Carrot cake please 
24/24 Any time; à la grande mode américaine, a Pop-tart

On s'y croirait !! Marc Grossmann, américain habitant à Paris et ses deux restos saines Bob's, nous offre dans ce livre une véritable bouffée d'air new-yorkaise gourmande, cosmopolite et métisse. Un voyage culinaire dans la ville, avec des magnifiques illustrations au charme new-yorkais et des centaines de recettes. Du matin au soir, on y trouve notre bonheur. 

Un grand coup de coeur gourmand pour ce livre, qui sort du lot et nous propose des recettes 100% authentiques, délicieuses et faciles à réaliser. A défaut d'un aller-retour New York chaque weekend (le rêve), j'ai adopté ce livre et je me réjouis de tester toutes les recettes !! 

En vous souhaitant un magnifique début de semaine gourmand

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il a l'air appétissant ce livre !
    Tout comme cette vidéo qui le présente, toujours dans l'esprit de New York:

    http://youtu.be/uBXGHYV6C2U

    Faite pas les éditions Marabout et les auteurs du blog J'veux être bonne!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Messages les plus consultés