jeudi 9 août 2012

Uncle Ben's se lance dans... le smartphone



Incroyable, mais vrai, Uncle Ben’s est un geek !! La marque la plus connue de l’histoire du riz, se lance sur le marché concurrentiel et juteux des smartphones.

L’entreprise Uncle Ben’s, principalement connue pour son riz, a été fondée en 1943. Uncle Ben’s était le meilleur producteur de riz de Houston, qui donnera son nom à la marque. Et le portrait ? Ce n’est pas celui de Uncle Ben, mais du maître d’hôtel du restaurant, où Gordon Harwell, le fondateur de la marque, avait ses habitudes. Un véritable success story à l’américaine attend Uncle Ben’s, qui fût la marque de riz la plus vendue aux Etats-Unis de 1950 à 1990. Introduit en France en 1966, la marque est réputée pour ses nombreuses innovations dans le domaine du riz (riz express, riz à poêler, des sauces etc). Et maintenant le domaine technologique ? 

Ce nouveau smartphone 4G se nommera Basmati, possèdera un écran d’affichage de 5,3 pouces, un dual core, 2Go de RAM et une caméra/appareil photo de 8 mégapixels. La sortie du smartphone Basmati est prévue pour le 23 novembre 2012. Et comme mentionné dans le communiqué de presse, Uncle Bens sera "la seule société au monde vendant à la fois un service international de téléphonie, d'accès Internet, GPS, du riz au brocoli en gratin, et téléchargement MP3 des meilleurs artistes"…

Alors un buzz crée de toutes pièces par le département marketing ou un véritable premier lancement du smartphone gourmand ? L’avenir nous le dira…

En vous souhaitant une très belle journée gourmande et geek



Source: The onions et Wikipedia

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Messages les plus consultés