Hollywood
chewing-gum, n°1 sur le marché français du chewing-gum, a été lancé en France en 1952 par un ancien GI de l’armée
américaine. En 1958, la première affiche publicitaire a été créée, avec comme
thème le rêve américain. En 1972, le célèbre slogan "Fraîcheur de vivre" voit le jour, véhiculant ainsi les valeurs de la marque :
fraîcheur-jeunesse-plaisir-convivialité-liberté. Aujourd’hui, Hollywood est la
propriété de Cadbury-KraftFoods, mais produit ses tablettes de chewing-gum en
France.
La recette du succès ?
Innovation (des tablettes format portefeuille ou encore des chewing-gum au cœur
liquide), un nom mythique (Hollywood !!) et une stratégie de distribution
et de communication bien rodée.
Pour célébrer l'évènement, Hollywood Chewing Gum a décidé de jouer la carte vintage. Spots TV, site web avec une boutique collector en ligne, de nombreux cadeaux à gagner et un relooking vintage pour les chewing-gum, en édition limitée.
Je vous souhaite une très belle journée gourmande d’happy
birthday hollywoodienne
Sources: Datapresse
Crédit photos: Kraft Foods
Sources: Datapresse
Crédit photos: Kraft Foods
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire