Un nouveau look et nouveau nom pour l’Eau de Perrier qui fête ses dix ans, rebaptisée Perrier Fines Bulles !! La marque mythique Perrier lui offre un relooking au niveau packaging et une chouette campagne d'affichage, tout en conservant les caractéristiques du produit (finesse des bulles, faible teneur en sel), qui lui ont valu son succès.
La nouvelle campagne d’affichage de Perrier Fines Bulles est proposée sous forme d’illustrations de bande dessinée (comics) des années 60, avec un clin d'oeil à l'artiste Roy Lichtentstein.
Nous sommes ici dans le domaine du Pop Art, un des courants artistiques majeurs du XXIème siècle et dont l'artiste le plus connu est Andy Warhol. Ce même artiste avait d'ailleurs réalisée une campagne de pub pour Perrier en 1983. Perrier qui propose depuis de nombreuses années d'excellentes publicités mélangeant les codes, avec de l'humour, du style et souvent une touche sexy vintage (avec Dita von Teese notamment).
Sur ce relooking artistiquement retro, je vous souhaite une excellente journée gourmande pleine de fines bulles
Crédit photos: Perrier Nestlé Waters
Sources: Stratégies, snacking, datapresse, agro-média
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire